Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2016

peindre sur les murs, la soie...

 

comment mettre de l’art dans sa vie ?

Je connais une jeune fille qui s’appelle Luna. Elle, elle dessine. Là, avec une copine, elle a décidé de coller ses dessins sur les murs, un peu partout dans Paris. J’adore la façon dont elle essaie d’aller dans le monde.

J’adore qu’elle se batte pour de la couleur, sur les murs ou dans la soie à peindre . Je propose une ligue d’action des gens qui veulent embellir le monde par des actes. J’ai commencé hier, je vous préviens. J’étais, j’ose à peine le dire tellement vous allez vous foutre de ma gueule, bon ok je le dis, j’étais de passage au… H&M (POUR LE BOULOT), où j’ai acheté une robe rose pâle en soie (POUR LE BOULOT). Je vous la conseille, satin de soie, rose buvard. Bref, je sors du H&M, trop contente avec ma robe même pas chère (quoique, 60 euros, je viens de regarder l’étiquette, là) quand, arrivant vers ma Smart, je vois qu’on me l’a enlevée, qu’elle est à la fourrière.

 C’est-à-dire que là, ça devenait dur vous êtes d’accord de foutre de la beauté dans le monde alors que ma robe pas chère allait me coûter le prix de le robe 60 euros + 136 euros de fourrière + 35 euros de prune. Bref, un tarif Chloë pour un truc fait en Chine !


Ben j’ai pensé à Luna. « Colore ma vie », que j’ai dit at my destiny.

14:23 | Lien permanent