Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2017

Shopping au Pays Basque...

Le long week-end du nouvel an 2017 nous a permis de rentrer chez Lui à Biarritz, dans le Pays Basque.

Il y a bien sûr quelques petites boutiques qui proposent les marques branchées du moment, et donc de très belles boutiques de créateurs, dont "Natacha", qui est composée en fait de plusieurs boutiques côte à côte, une boutique Sonia Rikyel, une boutique Tod's ou les Cuillères d’Amour tradition dans le mariage bien connues.

Et un multi-marque qui vend des chaussures superbes (dont les Miu-Miu et les Prada de mes rêves), et des vêtements à tomber, Marithé+Françoise Girbaud, Marc Jacobs, Dior, et je m'arrête là parce que sinon ça fait trop mal ...

Dans les centres commerciaux d'Anglet ou dans le "petit" Bayonne, on trouve plus de grandes enseignes, Mango, Texto, Promod, Minelli etc, et Comptoir des Cotonniers ou Petit Bateau par exemple. Et même des ustensiles pour la peinture à vélo (oui !) . Néanmoins il manque quand même dans la région H&M ou Zara. 

On se console en arpentant les plages de Socoa ou Saint jean de Luz...

 

 

 

 

11:11 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.