Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2017

Préparons ensemble la Nuit du réveillons 2018

 

Le lieu de réception 2018 du réveillon


Préférez un lieu en extérieur pour ce réveillon 2018 nature et frais. Un écrin de verdure naturel est en effet préférable à une reconstitution en intérieur.

 

La carte de voeux 2018


Choisissez une carte de voeux virtuelle, une ecard pour 2018 :  légere et épuré sur le thème de la nature et des oiseaux. Vous pouvez glisser une plume ou des confettis en forme d'oiseaux à l'intérieur de l'enveloppe. Il existe de superbes cartes de voeux animées pour 2018 si vous cherchez bien.

 voeux--2.JPG

Les tenues


Choisissez une robe  légère et aérienne. Vous la trouverez parmi les robes de créateurs tendance 2018 : Alberta Ferretti, Louise Dentelle, Elie Saab, Jesus Peiro, Vera Wanf, Temperley London, Suzanne Ermann, etc. Osez une robe de mariée bohème, mini, courte ou danseuse !Pour la sortie de la cérémonie, des plumes ou des graines d'oiseaux sont toutes indiquées. Vous pouvez également opter pour le lâché de colombes.

 

La décoration du réveillon 2018


Créez une décoration aérienne toute en fraîcheur, blanche, verte et bleue. Habillez vos tables d’une nappe blanche et de vaisselle en palmier. Accompagnez-les de serviettes bleu ciel. Quelques plumes sur les tables. Des guirlandes de plumes tendues au plafond avec des guirlandes lumineuses pour jouer sur des effets de lumière.


Si vous êtes en extérieur, accrochez des cages d’oiseaux à un arbre dans un esprit arbre à vœux. Vos invités pourront y déposer un mot, une photo, etc.

Donnez aux tables des noms d’espèces d’oiseaux. Et déposez en centre de table des compositions florales ou de branchages avec des nids, des plumes, des oiseaux en bois, des mini nichoirs (très tendance), différentes sortes de cages à oiseaux qui feront écho au plan de table.

En 2018, évitez les oiseaux empaillés, kitch à souhait.

 

 

22:37 | Lien permanent